Réunions de quartier, c’est maintenant !

Vous voulez vous informer des nouveautés sur votre quartier ? Questionner vos élus sur le budget 2017, les projets de la ville dans votre quartier ? Lancer une initiative avec d’autres habitants ? Débattre des enjeux actuels sur votre secteur ? Profitez du nouveau cycle de Réunions de quartier de printemps qui démarre le 10 mai prochain.
5 rencontres pour autant de quartiers et des temps forts de dialogue, à proximité de chez vous. C’est ouvert à tous et sans engagement dans la durée. Alors, plus aucune hésitation, rendez-vous aux Réunions de quartier !
Calendrier :
  • Réunion de quartier Guynemer-Parc à la Salle Pompon – Espace Municipal Jean Bouhey : Mercredi 10 mai 2017 à 18h30
  • Réunion de quartier Pommerets-Poussots à la Salle Pompon – Espace Municipal Jean Bouhey : Jeudi 11 mai 2017 à 18h30
  • Réunion de quartier Carmélites à la Salle Sport de l’École Roland Carraz : Vendredi 12 mai 2017 à 18h30
  • Réunion de quartier du centre ville à la Salle Bombois – Médiathèque : Mardi 16 mai 2017 à 18h30
  • Réunion de quartier du Bief du Moulin à la Ruche : Jeudi 18 mai 2017 à 18h30