Les animations des vacances d’avril du Service Jeunesse

La Ville de Longvic organise 6 Accueils de Loisirs, habilités par la Direction Départementale de la Cohésion Sociale, ouverts aux enfants de 3 à 17 ans.
L’Accueil de Loisirs 12/17 ans et l’accueil Jeunes 14-17 ans du Service Jeunesse, au Phare, sont deux d’entre-eux.

Le programme accessible ici : Prog-Phare-AVRIL 2017 ok

À SAVOIR
Durant les vacances, les inscriptions et désincriptions sont possibles uniquement :
• de 10h à 12h (par téléphone)
• de 13h30 à 16h (par téléphone et sur site)
Toute désinscription non effectuée 24h à l’avance sera facturée
Les pique-niques doivent être fournis par les parents – Les repas pris à l’extérieur (resto), sont à la charge des familles (prévoir env. 10€) – Le repas pris au Phare sont fournis par le Pôle Jeunesse (y compris les boissons).
Lorsque les activités se terminent après 20h, les jeunes sont déposés à proximité de chez eux pour les Longviciens.
L’Accueil Jeunes du Phare, c’est un accueil libre en période scolaire pour les 14-17ans, tous les après-midis de 15h30 à 18h30 (17h le vendredi). Lors des vacances, la programmation est ouverte à tous (de 12 à 17 ans).

Renseignements :

LE PHARE – SERVICE JEUNESSE