La 12e édition du Dijon VELOTOUR s’invite à Longvic !

La 12e édition du Dijon VELOTOUR s’invite à Longvic !

La 12e édition du Dijon VELOTOUR s’invite à Longvic !

Avez-vous déjà pensé faire du vélo sur les planches d’un théâtre ? pédaler dans une caserne de pompiers ? Roulé sous terre ? Faire du vélo dans un centre commercial ?
C’est le concept de l’événement VELOTOUR créé il y a maintenant 12 ans à Dijon pour découvrir une ville en rentrant à vélo dans des lieux habituellement fermés aux vélos !
Le 3 septembre 2017, venez profiter d’un tout nouveau parcours qui vous fera découvrir des lieux habituellement inaccessibles, insolites ou inconnus mais aussi les bâtiments culturels et sportifs incontournables de la Métropole dijonnaise.
Un nouveau parcours inédit à Longvic !
Le 3 septembre 2017, place à un parcours original au sud de Dijon et sur Longvic avec notamment un passage exceptionnel par l’Aéroport de Dijon-Longvic, le collège Roland Dorgelès, l’équipement sportif Véronique Pecqueux-Rolland, le clos des Carmélites, des entreprises de la zone industrielle et la Station de traitement des eaux usées de Dijon-Longvic entre autres…
Le village départ – arrivée revient, quant à lui, au Parc de la Colombière, site historique d’accueil des participants !
Les inscriptions sont ouvertes.
L’événement affiche complet depuis 2011 et cette année encore  8 000 sourires sont annoncés le 3 septembre pour cette nouvelle édition ! Dépêchez-vous pour vous inscrire et bénéficier des tarifs réduits, le nombre de place est limité par créneau horaire.
Inscription en ligne : www.velotour.fr/dijon
Avant première
Enfant – de 12 ans > gratuit
Adulte + de 12 ans > 10 euros
Tarifs normaux
Enfant – de 12 ans >
Gratuit à 10 euros
Adulte + de 12 ans > 12 à 20 euros

Et voici le parcours su Vélotour sur Longvic :